Fermeture du Restaurant Scolaire

Fermeture du Restaurant Scolaire

Depuis la rentrée scolaire, de nombreux cas de COVID-19 ont été déclarés au sein du groupe scolaire, chez les enfants, mais également chez les adultes, entrainant par conséquent une baisse sensible de nos effectifs. 

Ainsi, et en lien avec les directives gouvernementales, nous nous voyons dans l’obligation de fermer le service cantine, dès ce mardi 11 janvier 2022 au soir, et envisageons, en fonction de l’évolution de la situation, une réouverture au plus tôt le lundi 24 janvier prochain. 
 
Afin d’éviter de pénaliser les familles qui ne seraient pas en mesure de récupérer leur(s) enfant(s) sur le temps du déjeuner, un accueil sera proposé, dans les bâtiments de la cantine, seulement lorsqu’un repas froid sera fourni par les parents. 
 
Par principe de précaution, nous vous rappelons qu’un enfant au sein d’une famille concernée par un cas positif ou une suspicion, ne pourra être accueilli ni à l’école, ni au périscolaire, ni au centre de loisirs. 
 
Vous remerciant de votre compréhension ! 
 
11 janvier 2022

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.