Il sera procédé à une enquête publique portant sur :
– la déclaration de projet d’intérêt général pour l’Installation de Stockage de Déchets Inertes (ISDI) Bocher exploitée par la Régie Chamonix Propreté de la Communauté de Communes de la Vallée de Chamonix-Mont-Blanc,
– la modification de règlement écrit et/ou graphique du PLU de la Commune des Houches.
L’enquête publique se déroulera du mardi 10 février 2026 à 9h00 au 13 mars 2026 à 12h00.
Le dossier sera consultable sur le site internet dédié à l’adresse suivante : https://www.registre-numerique.fr/plu-leshouches au sein duquel un registre sera mis à disposition pendant toute la durée de l’enquête à l’adresse suivante : plu-leshouches@mail.registre-numerique.fr.
Les pièces du dossier ainsi qu’un registre papier seront également mis à la disposition du public à la Mairie des Houches – service urbanisme 1er étage, pendant la durée susvisée, aux jours et horaires suivants de la Mairie, à savoir du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00, et de 14h00 à 17h30 ainsi que le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Permanence d’accueil du public : Monsieur NIVELLE, Commissaire Enquêteur, recevra le public lors de permanences qui auront lieu le jeudi 19 février 2026 de 14h00 à 17h00 et le vendredi 13 mars de 9h00 à 12h00 en mairie des Houches.