Présentation de l’association :

« Quand 4 boutchs et 2 rules se réunissent pour faire de la musique entre 2 ou 3 sessions de ski, forcément ça réveille notre bonne vieille Yaute natale.
A coup d’amplis trop forts et saturés et de guitares bien grasses qui frisent, on essaie de reprendre les gros classiques blues/rock des années 70 / 80 avec aussi quelques classiques de hard rock de ces même années. Le tout sur les claquements « doux et délicats » de notre batteur.
Ah oui et on a aussi des cuivres… il ne faut pas oublier les cuivres… De toute façon on les entend beaucoup trop, impossible de les oublier !

⁃ Elodie, c’est elle la rule qui gueule dans le micro à longueur de chanson. Jamais elle ne s’arrête, même quand y faut. Mais du coup, elle ne part pas non plus quand y faut.
⁃ Elvire, multi-instrumentiste du groupe. Guitariste, tromboniste, tambouriniste, triangle-iste, maracas-iste, xylophone-iste et également barde celtique. L’autre rule.
⁃ Pascal, le saxophoniste, vous l’entendrez forcément, il joue fort… trop fort! C’est aussi lui qui lança la mode de la barbe obligatoire dans groupe.
⁃ Joe, ingé-son, assistant lumière, électricien, spécialiste de la ligne de basse que personne n’écoute. Il occupe aussi le poste de Macgyver du « jack » du groupe. Il est donc bassiste, une denrée rare…
⁃ Andy …dit moi oui… haha! Guitariste soliste et chef d’orchestre désigné volontaire. Il sort de sa grotte pour les répètes et les concerts.
⁃ Pierre, le métronome. Notre percussionniste qui a tendance à confondre douceur et finesse par barbarie et lourdeur en fond de scène. Bon les percussions c’est pas son truc, mais la batterie déjà plus.

Tout ça pour dire qu’on fait pas marrer les patates à la cave.
Arvi. »