On enregistre une diversification de l’offre de service à la population de la part des sociaux-professionnels de la commune.Après le maintien de l’activité des commerces de nécessité et l’autorisation récente de l’ouverture de la jardinerie, arrivent deux nouveaux prestataires :- le Kitch’in, qui propose des plats cuisinés à emporter ou a livrer- la pizzeria Lou Vio, qui propose des pizzas à emporter les soirs des vendredis, samedis et dimanches.
Il est à rappeler que tous commerces alimentaires ou de restauration doivent fermer au public entre 20h et 6h.
Par ailleurs, afin de compléter l’offre et de faciliter l’écoulement d’une production locale, la mairie travaille à la mise en place d’un marché de circuit court le lundi matin, à compter du 20 avril, de 8h à midi, et durant toute la période de confinement. Nous sommes dans l’attente des autorisations préfectorales correspondantes.
Nous vous avons également informé de l’arrêté préfectoral interdisant les location touristiques sur tout le département pendant la totalité du confinement. En effet, la mairie des Houches avait fort insisté sur ce point auprès de toutes les autorités compétentes en amont du début des vacances de la première zone.
Soyez assuré que vos élus et les services municipaux s’investissent pleinement au bon fonctionnement de la collectivité.

Les gestes barrières, notamment le confinement et la distanciation, restent toujours de rigueur !

La mairie reste joignable:– permanence téléphonique : du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h, au 06.86.31.78.74.– le CCAS : les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h30 à 12h, au 06.77.18.32.14— permanence téléphonique du service urbanisme : mardis de 14h à 17h et vendredis de 9h à 12h, au 04.50.54.39.79
Pour vos déplacement, munissez-vous d’une autorisation dérogatoire de déplacement datée du jour.La situation sanitaire impose toujours le confinement. Restez chez vous !Prenez soin de vous et de vos proches.