Aller au contenu principal

Commission de sécurité annuelle des pistes du domaine skiable des Houches-Saint-Gervais.

Commission de sécurité annuelle des pistes du domaine skiable des Houches-Saint-Gervais.

Ce matin, les représentants du PGHM Chamonix Mont-Blanc, de la gendarmerie de Chamonix, les responsables du domaine, les techniciens et les élus des communes des Houches et de Saint-Gervais se sont réunis pour la commission de sécurité annuelle des pistes sur le domaine skiable Les Houches-Saint-Gervais.

L’objectif, passer en revue l’ensemble des aspects sécuritaires pour garantir une expérience optimale et en toute sécurité à tous les usagers cet hiver. Après une réunion technique, un tour complet des pistes a permis de constater leur état et de valider les mesures nécessaires pour garantir une pratique du ski en toute sécurité.

Un grand merci à tous les participants pour leur engagement en faveur de la sécurité des usagers et la qualité du domaine skiable.

 
15 janvier 2025

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.