La commune des Houches lance un appel à candidatures pour la mise à disposition d’un local en bordure du lac des Chavants à destination de buvette et de petite restauration.
Dépôt des candidatures jusqu’au 29 janvier 2021 à 17h.
Le local mis à disposition, est en plain-pied en bordure immédiate du lac des Chavants, au coeur d’un espace naturel aménagé pour la pratique sportive et l’accueil des familles, à proximité des remontées mécaniques et des parkings attenants.
D’une superficie approximative de 60 m2, le bien est composé d’un local de plain-pied en deux partie (accueil du public et cuisine) et d’une terrasse de 79 m².
Ce local est destiné uniquement à une activité de buvette et de petite restauration, et devra prendre en considération le label Famille Plus.
La mise à disposition fera l’objet d’une convention d’occupation à titre onéreux pour une durée de 3 ans.
Le repreneur prendra les lieux dans l’état dans lequel ils se trouvent lors de son entrée dans les lieux.

Visite du local

Des visites du local sont proposées du 07 décembre 2020 au 22 janvier 2021 sur rendez-vous sollicité auprès du secrétariat des services techniques de la mairie des Houches : – 04.50.54.39.92

Comment déposer le dossier de candidature ?

Les pièces nécessaires au dossier de dépôt de candidature et les critères de sélection sont indiqués dans le cahier des charges disponible à l’accueil de la mairie des Houches, ou sur le site www.leshouches.fr.
Le dossier doit être adressé par courrier avec accusé de réception jusqu’au 29 janvier 2021 à 17h à l’adresse suivante :


Mairie des Houches
1 place de la Mairie
74 310 LES HOUCHES


Les dossiers dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites fixées, ainsi que ceux remis sous enveloppes non cachetées, ne seront pas retenus.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la Direction Générale de la mairie des Houches au 04.50.54.40.04.

Pour consulter le cahier des charges cliquez ICI