La commune des Houches lance un appel à candidatures pour la mise à disposition d’un local situé 93, rue de l’église.

Dépôt des candidatures jusqu’au 25 septembre 2020 à 17h.

Le local mis à disposition, est situé en rez-de-chaussée d’un immeuble R+3 avec un accès directement sur la rue via un parking privé.

D’une superficie approximative de 25 m2, le bien est composé d’un local en rez-de-chaussée avec vitrine et un WC.

Ce local est disponible à toutes fins à l’exception d’activités industrielles, de restauration, ou d’habitation.

La mise à disposition fera l’objet d’une convention d’occupation à titre onéreux pour une durée de 18 mois renouvelable.

Le repreneur prendra les lieux dans l’état dans lequel ils se trouvent lors de son entrée dans les lieux.

Visite du local

Des visites du local sont proposées du 04 septembre au 24 septembre 2020 sur rendez-vous sollicité auprès du secrétariat des services techniques de la mairie des Houches : – 04.50.54.39.92

Comment déposer le dossier de candidature ?

Les pièces nécessaires au dossier de dépôt de candidature et les critères de sélection sont indiqués dans le cahier des charges disponible à l’accueil de la mairie des Houches, ou en téléchargeant le document

Le dossier doit être adressé par courrier avec accusé de réception jusqu’au 25 septembre 2020 à 17h à l’adresse suivante : 

Mairie des Houches
1 place de la Mairie
74310 Les Houches

Les dossiers dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites fixées, ainsi que ceux remis sous enveloppes non cachetées, ne seront pas retenus.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la Direction Générale de la mairie des Houches au 04.50.54.40.04.