L’équipé municipale a mis en place depuis son élection des permanences d’élus : cette démarche vise à favoriser le dialogue et les échanges directs avec les Houchards(es), en proposant des temps de rencontre une fois par 𝙢𝙤𝙞𝙨, 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙧𝙚𝙣𝙙𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨.
Ces moments sont l’occasion pour les Houchards(es) de venir poser leurs questions, échanger sur leurs préoccupations.
Les élus de la majorité municipale assurent à tour de rôle ces rendez-vous.
Les sujets et questions évoqués seront ensuite traités par les services de la commune. Une réponse écrite sera apportée si cela s’avère nécessaire.
𝘿𝙚𝙨 𝙧𝙚𝙣𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙧𝙚𝙣𝙙𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙥𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚𝙨 : le Maire et les adjoints continuent en parallèle de recevoir les administrés qui le souhaitent en mairie 𝒔𝒖𝒓 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒆𝒛-𝒗𝒐𝒖𝒔.
Pour cela, contactez le secrétariat du Maire au 𝟬𝟰 𝟱𝟬 𝟱𝟰 𝟯𝟵 𝟵𝟳 ou sur 𝘀𝗲𝗰𝗿𝗲𝘁𝗮𝗿𝗶𝗮𝘁.𝗺𝗮𝗶𝗿𝗶𝗲@𝗹𝗲𝘀𝗵𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲𝘀.𝗳𝗿 , en précisant le sujet.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.