Déposer un avis sur l’élaboration du PLU

Cet espace n’est pas destiné à poser des questions au commissaire-enquêteur, des permanences sont tenues à cet effet.
Le dépôt d’une observation ne peut se faire que pendant la durée de l’enquête publique c’est-à-dire du 3 juillet 2017 8h30 au 4 août 2017 17h.
Les observations déposées dans ce registre dématérialisé seront prises en compte par le commissaire enquêteur au même titre que celles envoyées par courrier, rédigées dans le registre papier ou explicitées de vive voix.
Un accusé de réception vous sera envoyé dans un délai de 24h après le dépôt de l’observation, sous réserve de la complétude du champ « adresse mail ». Si, après ce délai, vous ne recevez pas d’accusé de réception, nous vous invitons à vous mettre en relation avec le service urbanisme de la mairie des Houches qui vérifiera cette réception.
Les observations conformes à la charte utilisateur seront publiées sur le présent site dans un délai permettant leur modération par le commissaire-enquêteur.
Consulter la charte utilisateur.
La publication de vos observations comportera vos nom, prénom et date d’envoi. Si vous souhaitez que vos nom et prénom n’apparaissent pas, sélectionnez « Non » dans la liste correspondante.